Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 10:35

 les droits de l'homme qui volent en eclat

toute tentative d'exister aneanti

les jolies mots

la loi accouchée d'un epoir de bonté

l'abilition de la peine de mort

l'espoir naif d'un monde meilleur

un monde a visage humain

écrit par des hommes mue

dans l'unique but d'un monde plus juste

la mécanique bien huilée

le masque universel

qui fait croire au monde que tout va bien

un grain de sable dans le systeme

et tout vole en éclat

le masque se fissure

les belles idées piètiné

le loup qui someillait se réveille

le bal des démasqués peut commencé

et ceux là ce n'est pas moi qui l'ai décidé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories