Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 10:33

 

Je me souvient quand j'étais dans ta maison ou ta chaleur nous aidés a supporter le froid de la maison

je me souvient des vélos trop grand les fesse en l'air

je me souvient du blairo que j'avais vu en bas de la fenetre et qui me faisais tres peur

je me souviens de tout les matin ou tu me rapporter des sucette apres les course

je me souviens de mon frère qui me demandé quand il avais 4 ans si je savais ce que c'étais qu'une galaxie, je lui répondais avec mon boudin habituel

je me souviens de ma cousine avec qui je jouais

je me souviens du bonheur que je n'avais pas su reconnaître

je me souviens de l'amour, il y en avais tellement que cela me semblais naturel

je me souviens des poulade avec les zigotos du quartier

je me souviens de ses courses éffréné pour échapé au voyou du quartier cela nous amusé beaucou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories