Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2018 2 25 /12 /décembre /2018 05:48

un cerveau qui court

qui s'exalte dans les océans tragiques

qui n'a que faire de la raison

qui s'enivre de ses délires

j'ai jubilé dans la nuit

avec pour seule compagne 

ma folie

les montagnes russes à la foire

sont mon terrain de jeu

exaltations extrêmes 

descente dans les enfers

dans les plus troublants des tourments

de la dépression terrassante

ma folie est mon shout 

celle là même

qui me promène

entre la lumière et l'ombre la plus profonde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories