Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 15:24

cette folie alliénante

de vouloir posséder

ton coeur comme ton corps

je te vois dans ses yeux bleues

j'imagine son désir tout comme le mien

courrir vers toi.........

ce coeur qui s'arrache du corps

qui souffre quand je te sens en désirer une autre..........

cette jalousie comme ire qui nous térrasse

tu connais cette souffrance

tu as fleurté avec, quand d'autres

s'invitaient dans une histoire qui n'étaient pas la leur!

reviens moi si tu es mien?????????????????!

et pourtant tu le sais, il n'y en a pas d'autre.............!

m moi!

et plus si affinités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si je t'ai fait souffrir, pardonne moi!

pardonne des songes sans lendemain

que la vie posent devant notre porte

pour nous rappeler que nous nous égarrons ailleurs.......

que le bonheur dieu l'a posé entre nous

qu'il nous veut mari et femme

parce que nos âmes sont soeurs!

parce que nos corps sont fait pour jouir l'un de l'autre

parce que nous partageons les mêmes désirs

parce que l'avenir nous le regardons du même côté!

parce que maximilien mon coeur se rappelle combien il aimait t'aimer.......!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories