Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2018 2 25 /12 /décembre /2018 15:57

j'ai besoin de voir fourmiller la foule

me glisser dans le flot

errer dans les rues

pour plus de bruits

plus de visages

plus de couleurs

voir vibrer le monde

sentir la vie qui grouille de partout

pour oublier les tréfonds de mon âme

l'immense solitude

qui creuse mon abîme

chez moi 

m'est devenu hostile

je n'y voit que des miroirs

je fuis 

parce que ma maison me rappelle trop

un si grand malheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories