Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2018 1 24 /12 /décembre /2018 06:30

connaîtrons nous un jour la raison

de nos pleurs et nos souffrance

pourquoi nos entrailles

au plus profond des âge

ne sont que souffrances

le bonheur de certains

est insolent et insultant

à la limite du supportable

quand l'injustice des forces obscures

a voulu

que nous nous ne soyons que

souffrances

mon cerveau est mon coeur

n'auront été que 

tourments

j'aurais connu le bonheur et la joie immense

de te connaître

et de t'avoir enfanté

pour que les hommes

dans une profonde injustice

t'arrache à moi

ils auront lentement et consciencieusement 

enfoncé

leur lame de feux

dans mon coeur

ils auront fait de mon cerveau

un navire qui chavire 

mon coeur saigne

et mon cerveau n'est plus que ruine

je ne suis plus que les affres de la souffrance

parce qu'ils t'ont enlevé à moi

toi l'enfant que j'adorais

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories