Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 08:56

 

LE BONHEUR :

Bonheur inhabituel.

Préféré mourir.

Bonheur trop ample, trop grand.

Habit de clown, ridicule.

Le malheur me va si bien.

Le bonheur, essayer.

Un bonheur mêlé de …

Douleurs .

Souffrances.

Un effroyable bonheur.

Compromis, de peur d’être interdit.

Un bonheur que nous ne saurions être autrement.

Un bonheur.

Ambiguë.

Ambivalent.

Petit compromis avec la vie.

Mais le bonheur.

Essayer.

Apprendre.

Dompter.

S’habituer.

Eloigner la peur.

Ne pas s’enfuir.

Après avoir goutter.

Savourer.

Ce met interdit.

Dieu nous m’a soumise au malheur.

Puis en cadeau, m’a présenté le bonheur.

Cadeau empoisonné.

Puis m’a dit :

« fais en ce qu’il te plaît ! »

Ainsi responsabilisée, m’effrayer.

Comme un bébé fragile.

L’apprivoiser.

Ne pas être maladroit.

Ne pas avoir peur.

Accepter qu’il nous est autorisé.

Mon bonheur a commencé par s’appeler : Hippolyte

Il portera désormais ton nom aussi

Mon bonheur est fait d’os, de chair et d’esprit.

Mon bonheur, s’appelle : AMOUR.

C’est quand le bonheur.

Croire rêver.

Espérer plus que de vivre.

Un bonheur inouï.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories