Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 17:56

le bonheur est une douleur!

c'est comme ça nous le savons mon amour!

mais, putain, mon amour viens le chercher entre mes cuisses...........!

tu le sais mon amour je ne supporte pas les larmes!

et je ne supporte plus mes songes, depuis si longtemps que tu y habites!

t'aimer devient trop douloureux, et moi je me bats!!!!!

viens mon amour! je n'ai que du bonheur a t'offrir!

viens mon amour! si les larmes doivent coulées, je veux que ce soit sur ton corps!

ce corps que je promène depuis si longtemps, il t'appartient! viens voir ta femme, lui dire que tu l'aimes, pour ne plus qu'elle en doute!

viens prendre le bonheur qui te revient!

viens m'aimer autant que je t'aime alors nous ne serons plus dupe que le bonheur était là et ne peut être ailleurs!

viens prendre l'amour qui te revient.................


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories