Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 18:58

épouser la volupté

au détour d'un baiser

l'alcool aidant

écouter un canon de pachelbel

se laisser porter par des mots

sans lendemain

croire en la pérénité

des soirées ephemeres

transporter par les sens

ravir la raison

je ne veux que volupté

que la routine aille au diable!

je veux

de l'extraordinaire

dans mon café du matin

sous mes draps

vivre a cent a l'heure

sans jamais regarder derrière

la route tracée devant

ignorer les terminus!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories