Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 21:23

avance droit devant, mon fils

a fond les gamelles!!!!

oublie tes tourments

la  barque n'est pas bien grande

mais il nous reste les rames

alors rame mon fils

rame!!!!!

ne regarde ni devant ni derriere

rame, bordel!!!!!

il n' y a que ça a faire!

la justice n'est pas une invention des hommes!

la justice est dans l'ordre des choses

ne baisse jamais les armes

même si notre force

se résume a notre rire

alors ris, mon fils

ris tres fort mon fils

pour que la haut

on t'entende!

on vit mon fils

alors n'oublie pas de vivre

si ta valise est trop lourde pose la dans un coin

et rame

a fond les gamelles

loin de tes tourments!

fait comme ta mère

oublis la peur!

oublis ta souffrance!

tu n'es pas encore en deuil

fais un joli pied de nez a la vie!

vis, bordel!

n'oublie jamais qu'il est beau de vivre

quand on ne pense pas à la vie!

cours, rames, surffes!

mais ne te fais jamais rattraper par le malheur

c'est notre seule force

nos seuls armes!!!!!

mais ce sont les plus beaux

les plus forts!!!!!!!!

un jour tu te réveilleras

et tu auras grandi!

nul ne sait ou le vent nous mène

alors laisse toi porter comme le petit bouchon sur l'eau

personne ne connait le dessein de dieu

alors avance

fais taire cette pauvre tête tourmentée

il y a tout a gagner a se tenir debout face à un si grand malheur

bas toi comme ta mère

nous n'avons que notre courage face aux armes!

et si au final on ne gagne rien au moins nous n'aurons pas perdu!!!!!

NOUS N'AURONS PAS PERDU, MON FILS! PAS PERDU!!!!!!

oubli la vie et vis

nous ne pouvons rien à la vie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories