Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 20:04

parfois la vie s'écoule

doucement

partager de la tendresse

revenir au calme

loin des tumultes

d'un crane fracacé

mes jours sont alors comme les tiens

d'un calme d'une mer d'huile

la sensualité retrouvée

le temps comme en suspend

ne saurait dire si c'est aujourd'hui

ou demain

que l'orage tempêtait

à ma fenêtre

j'aime à voir s'écouler

les jours

comme si rien n'était arrivé

comme si ce ciel qui toujours est bleu

est aussi le mien

je t'aime

tu m'as dit :"viens!"

et je suis venue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories