Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 12:56

comment comprendre ce désir fou

qui nous anime?

comment comprendre la magie

qui rode autour de nos êtres?

comment comprendre ces particules élementaires

qui nous constituent et qui semblent si bien se rechercher?

comme des aimants, nos corps s'appellent et se désirent!

il y a de l'insensé dans la fureur de nos désirs!

un je ne sais quoi, qui nous echappe!

pourquoi nous? pourquoi une telle intensité?

mon amour, je crois que dieu nous trouve très bien mariés!

nous sommes ames soeurs

nos corps étaient fait pour s'unir

nos têtes faitent pour s'enflammer de nos amours conjoints!

tu es né pour me plaire et m'épouser!

dieu ne sait pas trompé!

nous le savons et le saurons plus encore!

c'est déja énorme alors après????.....!!!!!

quand nos corps se seront dit je t'aime,

nous serons foutus! nos coeurs soudé l'un a l'autre 

sans aucune porte de secour!

nous serons a la merci de ce bonheur éprouvé!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories