Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 15:34

mon tendre amour

le supplice de mes sens

c'était toi l'amour!

toi : maximilien!

c'était toi

mais même dieu ne veut plus de notre amour

c'est la fin

nous le savons

alors va chercher le fruit de l'amour ailleurs

nous deux c'était trop!!!!

c'était un paroxisme que le ciel ne peut entendre!

toi et moi mon amour c'était bon

c'était du miel dans la bouche

du sable entre les doigts

de la pluie sur nos corps, comme une caresse

on s'est aimé comme des fous

et si la vie nous a séparé

nos songes auront plaisir a se rappeler........

vis mon amour, vis ta vie!

nous, c'était l'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BONJOUR !<br /> BISOUS !!!<br /> (d'Erik / letheilerik@wanadoo.fr ) .
Répondre
L
Bonjour FLO(rence) : j'espère que tu vas me répondre : j'ai TOUJOURS voulu savoir ce qu'est LA SCHYZOPHRENIE , la BIPOLARITE etc --------------------------------------------<br /> <br /> MERCI FLO !<br /> <br /> ERIK
Répondre
F
<br /> <br /> achete un dictionaire medical????????????????????????????,,,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories