Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 09:36

la verité est une chose qui se dit simplement

et qui apparait soudain

comme une evidence aux yeux de tous

et si la vie de l'homme n'est que mensonges

quand elle est dite par un enfant elle fait rire

quand elle est dite par une femme elle fait moins peur

quand elle dite par un fou elle etonne

mais je crois qu'elle peut etre bonne a dire!

si le but est de faire des hommes

ce qu'ils sont

sans peur

sans honte

de faire des hommes, des hommes!

parce qu'il beau d'etre homme!!!!!

j'ai vu de l'or

sur mon palier

a l'hopital

en allant faire mes courses

a l'ecole du gosse

a la télé

suffit de regarder pour le voir!!!!

et l'homme s'il avance souvent tête baissée

a le droit de marcher droit

tête haute

je t'apprendrais

ce qu'est un homme

mon enfant................

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories