Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:56

débarrassée du joug de la dépersonnalisation

je vis, je revis

tel le sphynx

renaitre apres l'orage

effacer sa mémoire vive

de la tempête

il n'est rien resté

préférer regarder devant

le gouffre est dérrière

devant est un nouveau jour

ne pas ceder au vertige

garder la tête haute

l'altitude peut attendre

simplement vivre

a en oublier qu'il est

une mort

ignorer le malheur

de peur de sombrer

regarder l'oiseau de malheur

s'envoler vers nullepart

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories