Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 16:11

qui mieux que vivaldi

a exprimé ce qu'est la vie

quand on a des trippes

la course éffrénée

vers des terres promises incertaines

qui n'ont de soleil  que dans ta tête

la soif de vivre

la fureur de vivre

la rage

et le tragique

d'un adolescent

en pleine rebellion

la force

et

le courage

de vivre

le visage en plein vent

la décharge de 6000 volts

dans les veines

la fuite en avant

avec pertes et fracas

qui mieux que vivaldi

a dit

ce que tu es!

ce que nous sommes!

un coeur passionné

débordant

d'un trop plein de vie

un schout de vie

l'adrenaline

a fleur de peau

vibrer au diapason

d'une vie flamboyante

monter vers les sommets

l'altitude ne nous fait pas peur

ériger des montagnes!

courir droit devant

pour fuir

une vie

sans soleil

écouter son coeur

battre la mesure

dans nos veines

n'écouter que le son d'un coeur ardant

 a en perdre le sens

et

la raison!

mais courir

pour rattraper la vie

se laisser porter

par l'ouragan

vivre

jusqu'au bout

jusqu'au dernier souffle

la derniere vibration!

aimer plus que de raison

mais pour une bone raison!

vivaldi c'est toi mon amour

c'est mon fils également

et

c'est ce que je connais de plus beau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories