Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 23:44

et si pour toi...

il faut que j'endure la dépersonnalisation

je l'endurerais

tant il doux pour toi

de faire quelques sacrifices!

j'aime a partager ses moment de bonheur

que tu me promulgues

j'aime a sentir la souffrance monter en moi

de ne pouvoir vivre en paix avec toi

cette souffrance

je te l'offre

cadeau de bienvenue

qui c'est ce que l'avenir nous reserve

ces souffrances

le plus intime de mon être

je te l'offre

regarde bien ce que je t'offre

a nul autre je ne ferais un tel cadeau

prends le

jouis-en

je n'ai pas qu'un corps a t'offrir

mais ma déraison...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories