Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 15:37

si je me soumets à dieu

je ne me soumets pas au livres!

ce n'est pas dieu qui a ecrit les livres!

dieu est grand pour tous

et nous vivons tous sous un même ciel!

ne vois tu pas que l'enfant metis

est le plus beau de tous!

mon rève est fou

je rève d'un bonheur inoui

pour tous!

le ciel serra plus grand que l'infini!

nous saurons, tous, enfin, ce qu'est le bonheur!

un jour viendra ou le beau serra plus fort que

le laid!

si j'avance d'un pas leger

c'est dans l'unique but

que le beau soit definitivement vainqueur!!!!

je crève l'oreiller

d'un monde nouveau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories