Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 18:08

sache mon amour

qu'il est plus facile d'etre malheureux

qu'heureux!!!

je veux qu'aupres de moi tu trouve enfin l'apesement

je veux que ta douleur se taise enfin

max je t'aime un max!!!!!

et si tu ne peux savoir ce qu'est le bonheur

je t'apprendrais

mais putain ta douleur je la sens

elle est lourde ta douleur

et je la veux legere au point de s'envoler!

ta violence n'est rien par rapport

au gouffre amer

de ce que la vie t'a donnée

je veux que tu apprenne enfin

que vivre peut etre exaltant

je veux qu'entre mes bras

tu te repose enfin!!!!

je veux que cette tête lourde de souffrance

s'arrete de courir

pour enfin respirer!

c'est ton bonheur que je veux mon amour

et même si l'amour est venin qui t'empoisonne

je veux que tu vibre et que tu exulte

de ce qui est le cadeau le plus magnifique

que la vie puisse nous offrir

mon amour dieu nous offre l'amour fou

je le sais

je le sens

et irma me l'a dit!!!!!!!!!

et toi aussi tu sais qu'il y a là un tresor a prendre

dieu nous a marié

a nous de nous retrouver!!!!

je t'ai attendu et t'attends encore!

sois tranquille mon amour!

max je t'aime un max

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la.folie.face.au.miroir.over-blog.com
  • : la folie face au miroir est un livre que j'ai écrit et dont j'ai décidé de faire un blog chacun de ses chapitre vous serront livré petit a petit dans les pages de ce blog et des poêmes viendront agrementer ce livre
  • Contact

pensez a la newsletter

pensez a vous inscrire à la newsletter si vous voulez recevoir régulièrement mes publication, et pensez a la pub; c'est ma seule rémunération!!!

Recherche

Archives

Catégories